et un de plus

Publié le par mimisane

entre hier et aujourd'hui rien d 'apparemment différent ...peut être le soleil qui nous a abandonné (pas pour longtemps ) ou bien le week end qui touche à sa fin ....rien de tous ça!!! le seul changement que je vois en ce dimanche 25 mars c'est le nombre important de message qui inonde mon portable, les jolis cadeaux qui me comblent de bonheur mais surtout le sentiment si émouvant d'être si bien entouré...

à part ça rien n'a changé j'essaie de rester la même voir mieux !!!(si c'est possible)IMGP1774.JPG

bouquet de rose offert par ma MAMAN

au centre un coeur de rose rouge 

grand merci à tous !

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli bouquet ,je n'ai pas eu le temps de compter chaque rose pour savoir quel âge tu avais lol merci à toi pour ce délicieux couscous et de ta gentilesse de nous avoir toutes reçues .Bisous à toi<br /> .Mme foldingue
Répondre
M
une rose pour sandra mdr tu veut que je la metter en fond sonnore pour ton blog loooool arrete de te la peter ta fille qui taime
Répondre