cheveux dans le vent ! ou presque!

Publié le par mimisane

lundi soir par une belle fin de journée face à la douce brise du vent du nord

 

je me suis retrouvée sous les flashs des paparazzis

 

IMGP9812.JPG

avec l'asso scrap etc' nous avons fait une sortie sur le sable chaud (ou presque) de graveline

 

afin de tenter de réaliser de belles photos (avec de beaux sujets)que nous allons apprendre à travailler sur ordi 

 

pour pouvoir réaliser des minis et autres pages de dingue!!!(ou presque)

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j adore!! moi j ai l autre photo!! dois je rappeler que ce sont tes knakis??!!!! le probleme c est que j ai le cordon usb de l appareil qui fonctionne plus! mais bon des que je peux je le post!!<br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> Mdr !! Et bien voilà... m'dame.. aussitôt dit aussitôt fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm ça va scrapper dur!bises à lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le p'ti com."Eliane ma fredonné la chanson !!"<br /> Donc je voulez vous demander quand seriez vous libre pour venir souper a la maison?<br /> <br /> <br />
Répondre