le printemps est arrivé ...

Publié le par mimisane

enfin presque: le nettoyage de printemps est arrivé dans ma maison ....

 

envie de tous secouer, bouger, changer ,nettoyer...

 

après une super mega (rencontre mondaine) soirée entre copines sous le signe des naniversaires

 

j'ai chaussé mon super tablier magique de fée(ou presque) du logis et j'ai attaqué le monstre des armoires .

 

celui qui vit tapi dans l'ombre de nos placards, qui engloutit une montagne de choses super utiles(qu'on utilise une fois tous les deux ans, voir même jamais )

 

je lui ai décoché une ou deux caisses de rangement, quelques sacs poubelles bien noués (pour ne pas avoir envie de libérer les choses enfin jetées) et mon arme impitoyable "aspirator"

 

 

bon le combat n'est pas encore gagnier ,car les cadavres et les blessés attendent le passage des encombrants dans mon garage et je ne suis pas à l'abris d 'être happé par

 

 l'appel du réutisable , du peu encore servir  .....

 

je dois tenir , j'attends votre soutien !  il me reste encore des croisades à mener

 

je pense que le nettoyage de printemps risque de durer jusqu'à( l'été )l'automne.

IMGP9698

 

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
{
<br /> et j'espère que tu sais de quoi je parle .... mdr !! mdr !! mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah cette fameuse orchidee...effectivement elle etait belle!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as commencé ton ménage de printemps ma belle tu es as du courage par ce beau temps!lol<br /> vous avez fait de belles choses à st pol, comme d'habitude me diras-tu, ton ami patrick a un sacré coup de crayon,<br /> bonne journée et à vendredi<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre