coquelicot

Publié le par mimisane

une amie m'a dit qu'elle aimerait faire de belles photos dans un grand champ de coquelicots ...mais pas si évident de trouver l'endroit alors  j'ai decidé de lui apporter mon humble  contribution  COQUELICOT.jpg

 

 

 

 

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cré cré zouli coquelicot !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci! aller encore 100000000,coquelicots et on pourra s'y balader en tenue d'eve mdr! oké ou juste pour faire de jolies photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roooh ! j'adooooore! les coquelicots !!!et comble du bonheur, j'en ai pleins qui poussent dans mon jardin ! (m'enfin, pas encore de quoi en faire un champs.....)<br /> <br /> <br />
Répondre