invitation au bonheur !

Publié le par mimisane

comment traduire un sentiment si complexe que celui de voir naître ,de voir grandir et  bientôt voir partir l'enfant qui est devenue femme ...

moi je n'ai plus de mot !!

je vous livre la liste de mariage  ; merci de noter dans les commentaires l'objet qui à retenu votre choix (pour éviter les doublons )

1.verres x3

2.couvert (rouge ou gris)

3.service café (rouge ou gris)

4.plat à gateau x3

5.plat service x3

6.casseroles (rouge)

7.passoire (rouge ou gris)

8.service vaisselles (rouge)

9.plats pour four x3

10.pots à epices

11.ustensiles de cuisines  (rouge ou gris)

12. plateaux

13.linge de cuisine (rouge)

14. bouilloire (rouge)

15.cafetiere Tassimo (rouge)

16.mixeur (rouge)

17.grille pain (rouge)

18.batteur electrique (rouge)

19.friteuse

20.micro-onde

21.linge de bain (bleu turquoise)

22.drap housse (blanc et noir) 160/200

23 housse de couette

24.couette

25.table à repasser

26.fer à repasser

27. aspirateur

28. gazinière

29.frigo 

30télévision

31 lave linge

si vous ne trouvez pas votre bonheur  il reste l'urne des jeunes mariés !!

mais n'oubliez pas que

votre seule présence est aussi  un très  beau cadeau

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou sandra...je ne sais pas si tu te souviens de moi Caro qui venait enfin qui est venue un peu le lundi soir et qui comme beaucoup n a plus le temps de rien a part courir apres le temps<br /> j ai appris ce merveilleux jour qui t attends bientot...je leur souhaite tout le bonheur du monde<br /> je ne sais pas ce a quoi tu peux penser...mais j imagine pas l enfant devenue femme partir...je ne suis pas d une grande aide pour toi....et cest une nouvelle etape a passer, pleins d ondes<br /> positives pour toi et ta bonne humeur!!
Répondre
M
<br /> <br /> bien sure que je me souviens de toi !!mon paparazzi préferé!! merci pour tes encouragements et j'espere à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salam..Alors Marie se mari!!toutes nos félicitation ainsi qu'au parents,et que Dieu benis leurs union "Amin"donc nous avons chosi la tassimo,en éspérent vous voir trés bientôt,bisous a toutes la<br /> belle famille..Eliane et Pat.<br /> +
Répondre
S
c est quoi un "plateu" et du linge de "chuisine" madame!!!!!!! lol mdr
Répondre