c'est pas serieux !

Publié le par mimisane

le temps passe et le blog stagne !! oui je l'avoue je ne suis pas très sérieuse en ce moment ...

mais parfois(je dit bien parfois)savoir se laisser aller est une marque de grand sérieux  

je veux pouvoir me laisser aller à la créativité ,me laisser aller à la flânerie, me laisser aller aux papotages, me laisser aller à la mélencolie !!

parce que je me sens parfois comme le lapin dans alice aux pays des merveilles ....en retard !!

je veux être "a counamatata" (vous noterez ma culture dessin animé, mère de famille oblige )....

carpe diem pour les plus sérieux !IMGP9809

 laissez vous aller  aux petits bonheurs de retrouver une "brigitte"autour d'un super atelier de MC avec des douces dingues de copine.....

 

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hein quoi t'as le temps de flâner toi???? t'as bien raison, le stress c'est pas bon pour la santé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ddddddddd<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin et mes pieds na moi y sont ou ?????????<br /> <br /> c est vrai que cela fait du bien de retrouver "madame brigitte",elle nous manque trop !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin et mes pied na moi y sont ou ?????????<br /> <br /> et bravo pour ta culture dessinynamesque ............<br /> <br /> <br />
Répondre